L'inoubliable avant-centre de la Roma et ancien sélectionneur de l'Allemagne est le nouvel entraîneur de la Roma depuis le 30 août, mais rien à faire. L'entraîneur basque a été limogé par le président Florentino Perez, furieux de voir le Real à la neuvième place de la Liga, avec 14 points. ATTAQUANTS : Sanabria version In Forma (Real Betis), Aduriz (Athletic Bilbao). Pour la demande concernant les joueurs de l'Equipe de la semaine, vous devrez acheter deux In Forma et le jeu sera fait. Malgré l'avantage au classement, l'équipe qui arrive le moins bien dans le choc de la ville est justement Séville. MOYENS : Banega (Séville), Beñat (Athletic Bilbao). DÉFENSEURS CENTRAUX : Pepe (Beşiktaş), Laporte (Athletic Bilbao), Martinez (Bayern Munich). ATTAQUANT : Aduriz (Athletic Bilbao). DÉFENSEURS CENTRAUX : Asenjo (Villarreal), Papadopoulos version In Forma (Hambourg). DÉFENSEURS CENTRAUX : Höwedes (Juventus), Albiol (Napoli). Cependant, les choses ne se sont pas bien passées pour les Ligures : malgré l'avantage initial de Briaschi après seulement 3 minutes de jeu, Napoli a renversé le résultat en seconde période, prenant une avance de 2-1 avec des buts de Criscimanni et Musella. Le Real a disputé trois finales de Coupe d'Europe : perdant les deux premières, contre Benfica en 1961-1962 et contre l'Inter Milan en 1963-1964, mais remportant son sixième trophée en 1965-1966 grâce à une victoire 2-1 sur le Partizan.
CHAMPS INTERMÉDIAIRES : Bruno (Villarreal), Keïta (Leipzig), Koke (Atlético Madrid), Asensio (Real Madrid), Raffael In Forma version (Borussia Mönchengladbach). MILIEUX : Fejsa (Benfica), William Carvalho (Sporting), Pizzi version In Forma (Benfica), Adrien Silva (Sporting). CHAMPS INTERMÉDIAIRES : Strootman (Roma), João Mário (Inter), Bonaventura (Milan). Champion historique dans son équipe nationale, il est entré dans la légende lors des matchs avec Benfica, la Fiorentina et Milan. DÉFENSEURS CENTRAUX : Musacchio (Milan), Astori (Fiorentina). ARRIÈRES LATÉRAUX : Lichtsteiner (Juventus), Rodríguez (Milan). ARRIÈRES LATÉRAUX : Ricardo Pereira (Porto), Alex Telles version In Forma (Porto). ARRIÈRES LATÉRAUX : Carvajal (Real Madrid), Kostić version In Forma (Hambourg). Vous devez former une équipe composée d'au moins 3 joueurs In Form. L'entraîneur Eusebio Di Francesco, nouvel entraîneur de la Roma (comme il nous le dit dans l'interview), a été clair : « Pour gagner, il faut créer un groupe fort ». Note complémentaire : comment l'entraîneur de la Juventus va-t-il réagir à l'avènement, ou plutôt à l'installation de son éventuel, proche, futur remplaçant? Football et imagination pour l'entraîneur portugais Leonardo Jardim, dernier dans l'ordre du temps de l'école lusitanienne qui a fait jaillir des talents sur le banc. En fait, il suffira de constituer un effectif composé de joueurs du championnat portugais (Liga NOS) avec une cote de 81 et plus. Nous considérerons la ligue espagnole car elle est très bon marché.
Comme demandé, il suffira d'inscrire tous les joueurs de notre ligue qui ont au moins 82 de classement. Pas vraiment une grande marge de sécurité, surtout en perdant les treize buts inscrits jusqu'ici par l'attaquant polonais. Philosophie simple (« pour gagner il suffit de marquer un but de plus que les autres ») et un grand potentiel offensif. 18' – Belle reprise de Dani Alves sur Ronaldo dans la surface de la Juventus. Et c'est le nouveau Henry, Kylian Mbappé, qui fait se frotter les yeux à tous les fans de football : avec 5 buts dans cette édition de la Ligue des champions, il voyage sur la moyenne de buts de Cristiano Ronaldo. Le joueur de 24 ans a eu du mal à se frayer un chemin dans le onze de départ régulièrement à Madrid avec Zidane en charge et a dû jouer le deuxième violon derrière Benzema, Bale et Ronaldo. 62' Angel Di Maria laisse passer une chance d'ajouter le troisième! En quart de finale, perdu aux tirs au but contre les Pays-Bas, il est nommé Homme du match pour la deuxième fois consécutive. A 15h30, donc, en direct sur Fox Sports Plus, le Live Goal Bundesliga avec les matchs à Hoffenheim et Leipzig. EXTERIEUR : Silva (Manchester City), Ribéry (Bayern Munich). En effet, le Croate figure sur la liste des possibles renforts de Tottenham (en remplacement de Kane blessé), Valence et Monaco.
Dans un double défi dont tout le monde se souviendra pour l'attaque du bus de l'équipe allemande. Au terme des 26 journées (24 des matchs réels) l'équipe biancoblù termine la saison à la 12e place avec 12 points, le résultat de 4 victoires et 3 tie-breaks perdus, mais pas assez pour le combat salvateur. Le changement à la tête du club amène Vujadin Boskov sur le banc des Giallorossi puis Carlo Mazzone, un noyau romain dont on ne se souviendra cependant pas pour ses résultats. On parle d'émeutes liées à des dégradations d'immeubles, de commerces, de voitures et de trouble obsessionnel à l'ordre public avec allumage intempestif de fusées éclairantes dans les rues de la ville. En fait, le plan est celui de la pratique, puisque la co-implication entre liberté et sujétion au pouvoir objectif ne peut pas être « brisée » théoriquement. Selon des sources proches des Blancos, Florentino Perez licenciera l'ancien entraîneur espagnol demain matin. Au besoin, dans ce défi, nous aurons besoin d'au moins 5 joueurs portugais, il est donc conseillé d'inclure la majorité des joueurs de cette nationalité, afin de ne pas avoir de problèmes de chimie.