4 victoires (0-2 à Trélissac, 2-3 à Saint-Étienne, 2-1 contre Le Mans et 2-1 contre Lille), 1 nul (1-1 à Bordeaux) et 1 défaite (2-0 à Montpellier). Après un premier passage dans les Hauts-de-France en juillet 2020 suivi d’un prêt à Mouscron, Jean Onana n’a jamais eu sa chance au Losc, c’est pourquoi les dirigeants Lillois l’ont vendu aux Girondins de Bordeaux en août 2021. Un an après, Jean Onana est de retour dans la région. Le scénario du match retour à Anfield est tout autre. La plus large défaite subie par le Liverpool Football Club est une défaite 5 à 1 aux Pays-Bas contre l’Ajax Amsterdam à l’occasion du deuxième tour de la Coupe des villes de foires 1966-1967. À domicile, la défaite 3 à 1 contre le Chelsea Football Club lors de la Ligue des champions 2008-2009 est le plus large revers subi à Anfield. Il remporte aussi la Coupe de la Ligue portugaise. ↑ Depuis que les Coupes européennes existent, soit depuis 1955 et la création de la première Coupe d’Europe, la Coupe des clubs champions européens, devenue depuis la Ligue des Champions. ↑ Coupe du monde des clubs.
↑ (en) « Yugoslavia National Team List of Results 1990-1999 », Rec. ↑ « King Power Stadium ». ↑ Liverpool in Europe, op. Liverpool perd le match aller en Espagne sur le score de 1 à 0. La semaine suivante, les Reds égalisent à Anfield sur l’ensemble des deux rencontres en l’emportant 1 à 0 après les 90 minutes de temps règlementaire sur un but de la principale recrue de l’été 2009, l’Italien Alberto Aquilani. En prolongation, Benayoun qualifie provisoirement les Reds pour la finale mais Diego Forlán marque cinq minutes plus tard et qualifie l’Atlético de Madrid grâce au but à l’extérieur. La victoire 11 à 0 contre Strømsgodset IF en Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe le 17 septembre 1974 constitue la plus large victoire du club anglais en Coupe d’Europe, et la plus large à domicile. Ce club est aussi connu pour son mouvement idéologique appelé la démocratie corinthiane, reconnue au Brésil comme l’une des plus importantes actions menées dans l’intention de combattre la dictature militaire brésilienne. Après des échecs en compétitions européennes (double finaliste malheureux de la Ligue Europa), il connaît la consécration continentale en Amérique du Sud avec le club brésilien du Flamengo en remportant la Copa Libertadores.
Le 23 novembre 2019, il remporte la Copa Libertadores avec le club brésilien de Flamengo. Avec cette équipe, il remporte un Championnat d’Argentine et une Copa Libertadores. Lors de la seconde trêve internationale, du mois d’octobre, les Girondins rencontrent le FC Nantes, le match s’est soldé par une défaite. Par la suite, il mène l’Estrela da Amadora à deux huitièmes places consécutives en première division puis il entraîne Vitória Setúbal et Amadora, célébrant des promotions de haut niveau avec les deux, même s’il est renvoyé par ce dernier en mars 2003. Lors de la saison 2003-04, il parvient avec le Vitória Guimarães à éviter la relégation, en terminant avec deux points d’avance sur le premier relégué, Alverca. Après avoir commencé comme manager avec le modeste Amora FC, Jesus entraîne en novembre 1993 au FC Felgueiras, aidant le club à monter en première division en 1995. La saison suivante, Felgueiras descend en Deuxième division et Jesus quitte le club. Lors de la saison 2012-2013, le Benfica termine pour la troisième année consécutives 2e du championnat (avec seulement 1 défaite), le club est battu en finale de la Coupe du Portugal face au Vitória de Guimarães, battu en finale de la Ligue Europa face à Chelsea, éliminé en demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Braga.
Au cours des quatre années suivantes, toujours en division 1, Jesus dirige l’équipe de Moreirense FC, l’União de Leiria et Belenenses, terminant cinquième avec ce dernier, qualifié pour la Coupe de UEFA, ajoutant une présence en finale de la Coupe du Portugal 2006-2007 perdu 0-1 au Sporting CP. Lors de la saison 2011-2012, le club termine à nouveau 2e du championnat, remporte son quatrième titre consécutives en Coupe de la Ligue (la troisième pour Jesus), éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions par Chelsea et éliminé en huitièmes de finale de la Coupe du Portugal par Maritimo. Braga est le premier club portugais à remporter la Coupe Intertoto en 2008 (année de sa dernière édition). L’adversaire désigné du club anglais est l’Atlético de Madrid. Le Benfica Lisbonne est l’adversaire suivant du Liverpool FC. Le Liverpool Football Club a remporté quatre Coupe des clubs champions européens, devenue en 1992 Ligue des champions de l’UEFA. Grâce à deux victoires 1-0 contre Debrecen, le Liverpool Football Club termine troisième du groupe et est repêché pour disputer la Ligue Europa, première édition de la nouvelle compétition européenne remplaçant la Coupe UEFA. Au cours de sa première année, Jesus a mené le Benfica au titre de première division après une attente de cinq ans, seattle sounders maillot avec seulement deux défaites en championnat et 78 buts marqués.
Pour plus de détails sur fc porto new balance visitez notre page d’accueil.